Noël au Chili.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous avons eu la chance de passer les fêtes de Noël chez la famille d’un ami, Jerson. Ce dernier nous a invité tout d’abord chez sa sœur, qui vit à Rosario avec son époux et ses 3 enfants.

Deux jours vraiment relaxants à la campagne, où le programme de la journée était de lire dans le hamac ou sur la balancelle en buvant du Cola de Mono (une boisson locale).

Le 24 dans l’après midi nous sommes arrivées à Talcahuano, chez son père. On y prépare le repas pour le soir, au menu Lomo et Chorizo au four avec des oignons, accompagné de pommes de terre et de la fameuse salade chilienne (des tomates avec des oignons). Repas en petit comité, avec Jerson, son plus jeune frère et son père.

Le 25 direction la plage pour faire un barbecue, cette fois avec toute la famille, nous étions environ une vingtaine. Le lieu est un endroit magique où le fleuve Bio Bio se joint à l’Océan Pacifique. D’ailleurs de nombreuses familles Chiliennes y viennent pour fêter Noël. A défaut d’avoir eu de la neige, nous pouvons à présent dire que nous avons bronzé un 25 Décembre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s